Cross

Cross Régional UGSEL

Mercredi 09 novembre 2016 à Valognes : Cross départemental

Ce mercredi 09 novembre, 33 élèves de l'Interparoissial ont participé au cross départemental UGSEL à Valogne sous une météo plutôt clémente. Tous se sont surpassés pour effectuer leur parcours de 2 à 4,3 kms en fonction des catégories. 14 se sont qualifiés au cross régional qui aura lieu à Beauregard. A noter les excellentes performances d'Honorine Leservoisier qui termine 3ème, de Bruno Mbimi qui termine 5ème, d'Elyse Roumy (2ème) et Camille Tostain (7ème) ses deux dernières ayant effectuées 90% du parcours en tête.

Un grand bravo à tous pour leur engagement et leur sérieux.

Résultats et liste des qualifiés pour le régional à Hérouville saint Clair  ici : Resultats cross departemental ugsel 2016Resultats cross departemental ugsel 2016 (12.05 Ko)

Mercredi 23 novembre 2016 à Hérouville saint Clair : Cross régional

Ce mercredi 23 novembre, 12 élèves de l'Inter ont disputé le cross régional UGSEL au château de Beauregard à Hérouville saint Clair. Les conditions météorologiques ont été plutôt clémentes et nos sportifs ont donné le meilleur d'eux même pour se classer parmi les meilleurs coureurs de la région.
A noter l'excellente performance de quelques-uns : Bruno Mbimi Ndjamou qui termine 1er et remporte ainsi le titre de champion régional, Honorine Leservoisier qui fait une très belle 4ème place et Elyse Roumy qui malgré un départ difficile à réussi à remonter toutes ses concurrentes pour terminer 7ème et se qualifier pour le championnat de France près de Saint Etienne.
Merci et bravo à nos coureurs pour leur efforts ainsi que pour leurs nombreux encouragements envers leurs camarades.

Les résultats : Resultats cross regional ugsel 2016Resultats cross regional ugsel 2016 (11.81 Ko)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.